Excédence FDPO sans mini !!!

J'ai passé commande pour la première fois chez excedence. j'ai eu les frais de port gratuit grace au code donné par yana. Merci bien yana pour le code et merci à joyce pour le poste. ^^

Edit: apparemment ils ne savent pas que le 31 octobre 2013 n'existe pas lol
ok Platon :) j'en déduis que ça n'a pas fonctionné pour toi aussi :cry:
mais si si le 31/10 existe :icon_lol:
 
J'ai passé commande pour la première fois chez excedence. j'ai eu les frais de port gratuit grace au code donné par yana. Merci bien yana pour le code et merci à joyce pour le poste. ^^

Edit: apparemment ils ne savent pas que le 31 octobre 2013 n'existe pas lol

euh... sisi le 31 octobre 2013 existe bien :idea:
 
extraaaaa, merci JOyce et yana :)

je vais aller y faire un tour, j'ai un petit cadeau à faire et j'aime bien la photo des cadres que tu as mise, Joyce

merci les filles :)
 
pour le lien qui donne pas le port gratuit à tous : je pense que c'est une histoire d'url, il faudrait qu'une personne pour qui ça marche sans code, copie l'url dans la barre d'adresse après le .com, et nous le mette ici, et ça devrait marcher pour tous :)
 
avec plaisir :):)

Ensemble bonnet charpe et moufles PUMA Enfants- achat Accessoires avec Excedence

attachment.php



Planche multicadres poser BECQUETAccessoires maison dcoration pas cher et discount sur Excedence. Destockage Accessoires maison dcoration sur Excdence
Planche multicadres à poser BECQUET
7.47€
6680001.jpg


Jeu Buzz l'Eclair Space Shooter Toy Story 3 de MB JEUXJouets pas cher et discount - Destockage de Jouets sur Excdence
Jeu Buzz l'Eclair Space Shooter Toy Story 3 de MB JEUX
9.99€
6515861.jpg

Encore merci Joyce !