euh betty et la photo de l'expresso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Victoria

Invité
comme le sujet est fermé
z'avez vu , betty CT bien toi qui à pris la tof de l 'expresso :?: si oui , un site c permis de la prendre en y disant que ct une photo de chez eux :shock: pas besoin de dire quel site, et encore moins faire de la pub sur CP :cry:

sinon ta deco, le rouge, c bo :!:
pas réglo ! ya quelques jour ct l'aspi sur un autre site encore mais au moins pour l'aspi z'avez ils se sont pas appropriés la photo

coup de gueule du soir

pffffffff

A+

Oui Sonia m'a dit, j'suis dégu !!!
Heu oui c'est beau le rouge...
C'est une méridienne en velours rouge... je trouve que ça fait vieilles années ou maisons closes lol

Enfin à celui ou celle qui a volée cette photo, ça craint de s'approprier les choses des autres !!! C'est facile et faible... et je n'aime pas les gens lâches.. A bon entendeur ! Et en plus, se l'approprier en mettant le nom de l'autre site dessus... de mieux en mieux !!! Peur de rien... Encore quelqu'un qui recueille les félicitations pour le travail des autres... c'est beau tiens !!!!!!!! Bravo ! honte de rien....

j'ai la même méridienne en velours rouge. Je l'adore, mais en été c'est un peu chaud comme tissu, mais je m'égare. C'est dingue sur la photo il y a le tampon de l'autre site.

hé ma puce l'été, je suis dehors, donc elle ne sert pas beaucoup lol mais c'est vrai que j'avais craqué dessus... grave !!! :wink:

ouai c'est moi qui a prévenu sonia :!: :evil: même pas peur de l'dire lol

mais bon , y'auras toujours des gens sans respect des autres sur le web

mais bon, ta méridienne, sinon j'aurais bien aimé la voir en grand coeurturn tu l'as HT ou :oops:

Oui Stephylabelle, j'ai acheté la méridienne. Chez Fly en 2005 et j'aime beaucoup le style. Je regrette de ne pas avoir pris le petit fauteuil qui allait avec mais bon, ça faisait un peu cher les deux lol

coucou, je n'est rien compris de ce qui c passer. j'ai passer commande moi pour la senseo chez daxon je devrais etre livrer demain .

tu avais mis une photo car tu la reçu et quelqu'un a pris la photo?

Oui j'avais pris la machine en question en photo et une personne peu scrupuleuse, qui visiblement est aussi inscrite sur Clubpromos, s'est approprié MA photo pour la poster sur un autre site. Le plus beau étant tout de même qu'ils ont mis sur la photo qu'elle vient de chez eux !!!
On appelle ça du vol...
Ok ce n'est qu'une photo mais ce n'est pas honnête, ni pour l'autre site, ni pour nous...

yasmine23 a dit:
coucou, je n'est rien compris de ce qui c passer. j'ai passer commande moi pour la senseo chez daxon je devrais etre livrer demain .

tu avais mis une photo car tu la reçu et quelqu'un a pris la photo?

vi c ça yasmine23. :roll:
mais attention c pas une senseo, cf la photo de betty

elle donne du bon kawa betty :?:

PIQUEZ PAS LA MERIDIENNE ROUGE DE BETTY S IL VOUS PLAIT mortderire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.