ETAT PUR : des cadeaux et les fdp gratuits jusqu'au 30 avril

Tartefleur, je m'assure , car il arrive qu'un code fonctionne toujours après la date théorique :)

J'ai rajouté un message dans le post

Par contre je n'ai rien compris concernant la page 4 , mais qu'importe .

Its dead,

Vivement le prochain bon plan :)

Tartefleur, je m'assure , car il arrive qu'un code fonctionne toujours après la date théorique :)

J'ai rajouté un message dans le post
Oui mais là ils ont respecté c'est pourquoi je n'avais pas changé le post initial et que je l'ai juste indiqué en grand et rose page 4.
D'habitude je le fais en 1ère page quand ça continue ou quand il n'y avait pas de date et que c'est fini.

Sinon, ce serait bien, si c'est possible, qu'on puisse mettre fini sur le titre, pour ceux qui ouvrent un topic, perso je contrôle toujours le déroulement des bons plans que je pose :p

:) pour ce qui est de la mention "finis" dans le post, elle n'est pas souhaitable .. a ce jour du moins . Si nous avons la possibilité de remettre ca en place sans que cela ne pose problème à d'autres niveau , nous ne manquerons pas de vous tenir informé .

En attendant il est préconisé de mettre un petit message à l'intérieur du post ... :/

:) pour ce qui est de la mention "finis" dans le post, elle n'est pas souhaitable .. a ce jour du moins . Si nous avons la possibilité de remettre ca en place sans que cela ne pose problème à d'autres niveau , nous ne manquerons pas de vous tenir informé .

En attendant il est préconisé de mettre un petit message à l'intérieur du post ... :/
Ok, d'habitude je le fais quand c'est pas indiqué dans le titre (ou que ça continue quand même) mais bon abondance de bonne information ne nuit pas :p
Donc je le ferai la prochaine fois :-D

Et quand je parlais de "en grand et en rose page 4", c'était que j'y ai indiqué que le bon plan était bien terminé comme prévu mais tout le monde ne lit pas touges les pages, c'est certain ;-)