C
chri08
Invité
Merci, commande passée avec un masque, on verra je n'ai lu que de bonnes critiques de cette marque....
avec le code AUFEMININ, frais de port offerts et une eau Micellaire démaquillante 190 ml (valeur 6,8 euros) offerte
Mais il y a un bug, il y en a 2 qui se mettent dans le panier (soit 13,60) et on peut choisir en plus 2 échantillons de 5 ml
Plus petit prix Gel nettoyant sans savon corps à 5,90 ou Soin des lèvres à 6 euros
Nettoyant sans savon - gel nettoyant - Soins Biomimétiques
Hydratation lèvres - soins des lèvres - Soins Biomimétiques
www.etapur.com
On ne peut tester le code qu'en se créant un compte ou si on en a déjà un
(le bug qui donne le cadeau en double n'apparait que si on a un compte créé)
et il semblerait que ça ne marche pas sur tous les navigateurs, ni sur Mac, aucun problème avec Internet Explorer
J'ai tout expliqué, il faut se créer un compte obligatoirement et passer par Internet Explorer !pareil je n'arrive pas a avoir le cadeau en double je ne comprend pas comment vous faites:cry:
J'ai tout expliqué, il faut se créer un compte obligatoirement et passer par Internet Explorer !
Relis bien l'intitulé, j'y ai bien tout mis, il ne faut mettre le code que quand tu es sur IE et que tu as créé ton compte