ETAM : des ptites culottes pas chères!!

attention aux délais de livraison, commande passée le 11 janvier, expédiée depuis le 14, et toujours pas livrée en point relais à ce jour !
Service clients qui débouche sur une boîte vocale...
Je vais recevoir mon pull en juillet à ce rythme là !!
Pas rencontré ce problème de livraison chez Etam, prends contact avec la société de livraison, souvent ils peuvent t'apporter une réponse. ils sont malheureusement débordés

Bonjour, mon colis a enfin été livré hier dans mon point relais. Grosse déception car le pull est trop grand, et le jean trop étroit! J'en suis quitte pour me fader le retour en magasin, si possible aujourd'hui... Bonne journée...

Bonjour, mon colis a enfin été livré hier dans mon point relais. Grosse déception car le pull est trop grand, et le jean trop étroit! J'en suis quitte pour me fader le retour en magasin, si possible aujourd'hui... Bonne journée...

Sache que pour le retour en magasin c est tres simple et le virement de remboursement est rapide!

Espérons... car si j'ai bien ramené ma commande en boutique dimanche midi, j'ai reçu hier un mail me disant que comme j'avais payé en e-carte, ils ne pouvaient pas me rembourser (n'importe quoi, je paye toujours mes achats Internet par e-carte et ça n'a jamais empêché les enseignes de me recréditer !!).
Bref, ils voulaient que je leur renvoie un RIB (oups) ou que je les appelle pour communiquer mon numéro de carte bancaire (re-oups) ou que je leur redonne mon adresse pour m'envoyer un chèque, tout en m'indiquant que cela prendrait au bas mot 1 mois !!.
Bonne journée...