et vous ? Qu'en pensez-vous ?

waou

je suis en retard alors lol

30 ans et 0 enfant

c'est bien connu... les hommes sont moins vites matures en même temps :roll:

euh... c'est le moment où tu devais dire "mais nooooon... c'était dans le temps ça... maintenant, les mecs sont supers matures, responsables et intelligents" !!!

mouai... Je dois être plutôt long à la détende moi, 32 ans et tout juste papa :D

Je pense qu'il n'y a pas d'âge, prêt ou pas prêt la vie fait que c'est comme ça.

On a tous un passé qui a influencé notre présent, j'aurais pu être papa il y a déjà 12 ans.
Ca n'a été finalement pas le cas, et ma vie a continué.

Autre vie, autre femme, autre bonheur.

Le temps passe, tellement vite...

nefer a dit:
mouai... Je dois être plutôt long à la détende moi, 32 ans et tout juste papa :D

a détenDRe? il est vrai que c'est primordiale d'etre détendue avant, pendant, et innevitablement après la conception d'un enfant.... lorsqu'il s'agit d'une femme du moins .... :wink:

comme delphynninna, à 22 ans j'avais 2 enfants et à 25 j'en avais trois. il est vrai que certaines personnes nous ont jugé mais à chacun sa conception de la vie.

nefer a dit:
[

j'avais peur que tu ne fasses une allusion sur "plutôt long" :wink:

Oh non , t'inquiète, pour ca , tous le monde est déjà au courant ... rayban

oula moi je file me planquer il va me detester lol poiltete rayban

Dom a dit:
euh... c'est le moment où tu devais dire "mais nooooon... c'était dans le temps ça... maintenant, les mecs sont supers matures, responsables et intelligents" !!!

J aurais bien aimé te dire ça mais malheureusement c est pas le cas!!

La preuve, une femme comme moi ça leur fait peur!!! :lol:

Merci pour toutes vos réponses... :wink:
Bien sûr je partage vos points de vue et mes prises de bec vis-à-vis de ce sujet pour le moins épineux, ont été vite closes avec ces cops... :wink:
Le pire, c'est que ces mecs, ben z'étaient même pas sous la barre des trente lol
:wink: :roll: