et HOP UN TIT 15 EUROS SANS MINI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci pour ce code !!
mais voila, j'ai besoin d'une carte mémoire SD pour mon appareil photo , est ce quelqu'un pourrait me donner la réference de celle ci dans les prix imbattables , je sais qu'ils existent, mais je n'ai pas le petit livret qu'ils nous offrent dans la boite aux lettres tous les mois,

Ca serait super cool , j'en ai marre de la mienne seulement 1 GB, pas assez de place a chaque fois, la 4 GB m'intérresserait bien

bonne journée

merci pour ce code !!
mais voila, j'ai besoin d'une carte mémoire SD pour mon appareil photo , est ce quelqu'un pourrait me donner la réference de celle ci dans les prix imbattables , je sais qu'ils existent, mais je n'ai pas le petit livret qu'ils nous offrent dans la boite aux lettres tous les mois,

Ca serait super cool , j'en ai marre de la mienne seulement 1 GB, pas assez de place a chaque fois, la 4 GB m'intérresserait bien

bonne journée
34 56 118 4 GB > 9.90€

Ce mois-ci, c'est le 34 :icon_wink:

Bonne journée !

Merci beaucoup , tjrs un grand plaisir que de lire " sans mini" ;)

34 56 118 4 GB > 9.90€

Ce mois-ci, c'est le 34 :icon_wink:

Bonne journée !
Dans le catalogue que j'ai recu ce matin, c le 53 et non le 34, mais le 34 doit encore etre valide pendant un moment normalement.

En revanche, il y a un petit * qui dit que les cartes 4 et 8 GB sont des SD HC, il semblerait qu'il faille vérifier la compatibilité de ton appareil avec cette norme avant de commander.

Au cas où cela vous intéresse, la carte 8GB : 53 68 822. 15,90€, je crois que c'est une affaire :D

merci beaucoup Clark et xixixi pour votre contribution, je viens de regarder ma carté mémoire actuelle qui est une secure digital memory card SD de chez quill, donc, normalement, pas de probleme !

Merci, merci !!!!!!!!!!!!!!! je vais commander de suite

j'edite , car je viens de voir ton message, , je crois que je vais changer d'avis et prendre la 8 GB, effectivement, c'est une affaire SUPER!!!

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.