Est ce que quelqu'un a acheté cette parka?

je retiens le critère de la longueur pour couvrir davantage, elle n'est pas précisée en fonction de la stature de l'enfant
idem pour le critère de chaleur avec du duvet, les plus chaudes et les plus légères souvent mais voir pour le nettoyage fréquent
je trouve bien aussi la doublure amovible, l'élément le plus chaud qu'on n'est pas obligé de laver à chaque lavage de la parka, un plus pour maintenir la qualité du tissu, souvent en laine
sinon on peut toujours mettre un vêtement polaire en-dessous par grand froid
le critère des poches est aussi à prendre en considération selon le caractère de l'enfant à stocker ses petits trésors comme dit hachixtroi, éventuellement poches poitrine libérant l'accès des poches y glisser ses menottes

j'ai réajusté ton lien sandra pour la première et mis le lien sur celle de ta fille;)
la taille resserée protège aussi du froid qui s'engouffre

Merci les filles, oui vous avez raison, pour les petites mains dans les poches c'est bien pratique; et oui aussi pour la matière, il va falloir que je me penche dessus plus sérieusement. J'ai commencé à acheter des gilets polaires sur les vides greniers pour mes 2 loulous.

Merci Lilo pour les liens/ photos.

Merci les filles, j'ai bien fait de vous demander, en pensant faire des économies, j'aurai dû acheter un autre manteau au début de l'hiver.

Et du coup celui ci pour ma fille c'est pareil non?

celle la nikel pr l'hiver je pense la commandé pr ma fille et je suis des ardennes

Marie 35500, tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras reçu?

Ninis, si tu passes par là, tu me donneras le lien pour la manteau kiabi, à ce prix là je veux voir!!!

Merci les filles, j'ai bien fait de vous demander, en pensant faire des économies, j'aurai dû acheter un autre manteau au début de l'hiver.

Et du coup celui ci pour ma fille c'est pareil non?http://www.laredoute.fr/vente-parka...le.aspx?productid=324410410&documentid=999999

Bonjour,

Je l'ai commandée pour ma fille en couleur mauve grisé/ rose et reçue. Elle me parait bien, surtout qu niveau du corps, doublé en fausse fourrure. Les manches par contre, ne sont pas doublées mais cela devrait faire l'affaire pour l'hiver. Et puis, le prix était à 50 % donc intéressant.