essence de nuit + surprise +fdp 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
code fonctionne

:hummhumm:j'avais passé une commande le 5 janvier, je ne me rappelle pas l'avoir reçue

ricaud.jpg

Le site remarche sinon j'allais vous proposer d'aller directement sur le lien de commande par courrier : Pierre Ricaud

va-t-on recevoir une petite offre de consolation dans notre boîte perso relative à cette panne... ;)

commande passée hier en passant par ebuy le cash ets de 3.50 euros au lieu de 2 rockinbanana

Jour nouveau à l'air bien comme soin, j'ai juste testé avec un échantillon, j'espère qu'il sera p rochainement offert en cadeau .... Oh à ce sujet, je crois qu'il à reçu un prix excellence de la beauté peut être?? ou avantage???? je ne sais plus :) j'ai lu un article à ce sujet, mais j'ai déjà oublié !

bonjour

J'au voulu commander avec le code 5953 pour la creme en cadeau et frais de port gratuit mais quand je mets les références ça me dit invalide. J'ai essayé de mettre les codes 01,02,03.........mais sans succés. Quelqu'un peut m'aider? Merci à l'avançe

le code n'est plus valide quand on a ces réponses. Idem avec les autres codes de l'offre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.