Essence de nuit GRATUIT Le retour ! ( valeur 85 €)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui par courrier c'est bien mais 3 mois d'attente, pfff...:cry:c'est long avec un peu de malchance ils vont perdre ta commande et te dire qu'ils n'ont jamais rien reçu... je l'ai fait une fois pour la redoute pour avoir un cadeau et ça fait 2 ans et j'attends toujours:-x, c'est vrai que le produit est intéressant mais si faut faire 10 euros de commande, fini les cadeaux et fdp gratos !

Sonia, merci pour ta réponse, je vais commander par courrier sans achat à 3.95 on verra bien. Et tant pis pour eux car même si nos commandes étaient petites c'était mieux que rien!

le courrier est prêt et je leur ai envoyé un p'tit mail ce matin où je leur dis que je souhaitai acheter un crayon expression du regard (à 3,50 :-D) et pas 3, que leur technique de vente n'est que de la vente forcée et bla bla que nos relations commerciales sont fortement compromises et bla bla bon ben...... ils s'en foutent car ils ne m'ont pas répondu
46.gif
22.gif

Maintenant il est impossible de valider la commande , le bouton n'apparait pas à moins d'avoir acheté pour x € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le courrier est prêt et je leur ai envoyé un p'tit mail ce matin où je leur dis que je souhaitai acheter un crayon expression du regard (à 3,50 :-D) et pas 3, que leur technique de vente n'est que de la vente forcée et bla bla que nos relations commerciales sont fortement compromises et bla bla bon ben...... ils s'en foutent car ils ne m'ont pas répondu
46.gif
22.gif

ils ne t'ont tjrs pas répondu ?:-?

si lilo alors ils s'excusent de ne pas pouvoir traiter ma commande et m'invite à leur téléphoner

je ne l'ai pas fait préferant jeter mon dévolu sur ID :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.