Essence de nuit GRATUIT Le retour ! ( valeur 85 €)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sans minimum d'achat c'est vrai que maintenant qu'ils nous collent des minimum çà vaut le coup

c'est la crise même pour les multi nationales multi milliardaires, je leurs en foutrais des minimum d'achat !!!!!

Coquelicot et encore je pense que les entreprises FR ne sont pas au bout de leurs peines ! Nous allons surement très amèrement ressentir les répercutions de la crise debut 2009 .. genre au moins de Mars :(:(

Mais bon , ce n'est pas parce que le monde va mal qu'il ne faut pas avoir une jolie peau lol

Ma chère Sonia, comment fais-tu pour commander sans minimum d'achat, car chez moi ça passe tjrs pô :'(
(codes 5953 ou 5954)

Hello Crabou !

Il s'agit d'une nouvelle offre, et en l'occurrence celle - ci n'est pas une offre courrier, voila pourquoi ;)

J'espère être explicite ?

A plus tard :)

arffffff je ne peux valider ma commande qu'à partir de 10 euros, même en passant par le mail que j'ai reçu aussi :cry:

c'est la cata !!!!!! mais on va se tartiner avec quoi maintenant ?:shock:

arffffff je ne peux valider ma commande qu'à partir de 10 euros, même en passant par le mail que j'ai reçu aussi :cry:

c'est la cata !!!!!! mais on va se tartiner avec quoi maintenant ?:shock:

Non , Serieux? même pour l'offre du site??? bon j'aurais pu comprendre pour les offres courriers mais là :shock::shock: arff je suis dégoutée :( C'est précisé sur le site qu'il faut 10 € ? bouh !

Effectivement je confirme je viens de simuler :(

merci Sonia, j' ai eu le mail, je ne vois rien qui parle d' un minimum d' achat :-?

j' ai ça

Offre valable jusqu'au 15/12/2008, uniquement sur la boutique Soins anti-âge, Produits cosmétiques, Anti-âge global, produits de beauté, Conseils d'expert, Beauté des pieds, Maquillage, Diagnostic beauté, Instituts de beauté, et non cumulable avec les offres proposées en magasin ou en vente par correspondance. Cadeau offert, voir conditions sur le site.
Cadeau sans obligation d'achat. Si je ne désire pas commander aujourd'hui, je peux recevoir mon cadeau en envoyant ma demande par courrier en indiquant mes coordonnées (nom, prénom, adresse complète, n° de cliente si je suis déjà cliente Dr. Pierre Ricaud), le code de mon cadeau (G3218), ainsi qu'en joignant un chèque de 3€95 de participation aux frais de mise à disposition à l'adresse suivante : Dr Pierre Ricaud - Centre de Traitement SAFIR - ZI La Belle Alouette 56800 Guillac (je le recevrai sous moins de 3 mois).

c'est sans obligation d'ha pas sans minimum

ce soir je leur fait un courrier pour réclamer le cadeau, on verra bien dans combien de temps je le recevrai, à ce compte là si tout le monde le fait par courrier + chèque de fdp ils vont le regretter leur minimum d'ha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.