Bonjour à toutes!
J'ai connu ce site via justement ce fil de discussion. J'ai profité du code FPORT pour réaliser 3 commandes. `
Je me suis inscrite pour savoir si certaines d'entre vous avaient rencontré le même problème que moi. Une seule commande par jour d'après les conseillères que j'ai pu avoir après avoir validé et payé 3 commandes entre 6 et 2 euros. Mes commandes ont bien été prises en compte mais sont expédiées au compte goutte
Aujourd'hui, toute contente, mon 1er colis arrive et surprise, il n'y a pas de cadeau joint. J'appelle une conseillère qui m'affirme que les cadeaux c'est 1 seul par cliente. Je lui demande où est-ce que c'est stipulé elle me répond dans la newsletter sauf que je n'ai pas de newsletter... Bref elle finit par me dire qu'à titre exceptionnel elle m'envoie un cadeau mais que je ne l'aurai pas pour la 3ème commande et que ça ne se reproduira plus. Dans le fond c'est vrai que j'ai fait ça pour avoir 3 cadeaux mais rien ne me l'interdit à ce que je sache.
L'une d'entre vous a-t-elle rencontré ce souci?
Les commandes que vous avez réalisées ont bien été faites avec un même compte?
Merci pour vos réponses