Essence de Beauté Sublime Sérum Regard remplace EDP Eclat Eternel site Ricaud

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Dr Pierre Ricaud offre ce weekend son 1er sérum jeunesse regard qui remplace sur le site l'eau de parfum Eclat Eternel : Essence de Beauté Sublime Sérum Regard
En choix n°2 le sérum Renaissance de Nuit.
Ou le trio de soins ou le cadeau surprise.

Dr Pierre Ricaud : Vente Produit De Beauté Et Produits Cosmétiques
N_6726_160527_C_02.gif

Offre valable jusqu'au 29/05/2016 uniquement sur la boutique www.ricaud.com, dans la limite du stock disponible et non cumulable avec les offres proposées en magasin ou en vente par correspondance.
*% de satisfaction. Test d'usage réalisé sur 27 femmes , application bi-quotidienne pendant 4 semaines. Test réalisé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique.
(1)Les réductions sont limitées à 6 produits en promotion dans votre panier, sauf "P'tit Prix", "Prix de lancement", et MaCrèmeSurMesure©. Les réductions sont calculées sur les prix tarifs du Catalogue 2016.
Si malgré toutes nos précautions, votre cadeau était indisponible, nous le remplacerions par un cadeau de valeur commerciale au moins équivalente.
application bi-quotidienne pendant 4 semaines

La Supragénine : stimulateur de vie cellulaire*, qui déploie une puissance exceptionnelle réactivant les mécanismes essentiels à la jeunesse de la peau.

Le Polylift : microfilm qui exerce un effet tenseur et antirides sur le contour de l'œil.

Texture enrichie en nacres dorées soft focus : ces nacres estompent visuellement les petites imperfections du contour de l'œil et illuminent le regard grâce à leur pouvoir réfléchissant.

GLYCALOX®, notre actif exclusif qui agit contre la glycation et l’oxydation, 1ères causes du vieillissement cutané.

59,00 € Soit 393,33 €/100ml
Flacon-pompe 15ml - Réf. 31302

Essence de Beauté Sublime Sérum Regard - Dr Pierre Ricaud

Dernière édition:
Super cadeau . Merci . J' en ai méga besoin , je ressemble à un Panda ( cernes noires ) .
Par contre , y-a-t-il un code FDP gratuit qui fonctionne par téléphone ?
Le code FPORT ne fonctionne pas sur internet , fonctionne-t-il par tel ?
Merci pour vos réponses .
Bonne journée !!!!

tu as utilisé FPORT au téléphone ? Je n'ai pas encore testé.

Il a bien fonctionné pour coco1604 et réutilisable visiblement.

Allez, je me lance...;)
j'ai une demande de dissolvant, vous avez déjà testé le dissolvant doux Ricaud ?

Le sérum est juste offert ce weekend (jusqu'au 29 mai).

Dernière édition: