Esprit > plusieurs cadeaux à gagner + bons de réduction de 10%

Merci Didine je viens de retentez et sa a marcher!!!! :)
Elle est trop jolie j'ai craqué dessus!! mais son prix aussi est jolie!!!;)

012558_000.jpg
lol combien beyoncé ??? :idea:

J'ai pu jouer, mais pas reçu les 10%, pas trop grave car j'en n'ai pas besoin pour le moment mais j'aurais bien aimé les avoir quand même, un dû reste un dû non mais :evil::mrgreen:

J'ai pu jouer, mais pas reçu les 10%, pas trop grave car j'en n'ai pas besoin pour le moment mais j'aurais bien aimé les avoir quand même, un dû reste un dû non mais :evil::mrgreen:
pas eu non plus, je me demande si ça ne dépendrait pas du navigateur mais en fait je tentais pour l'offrir vu que ça ne m'intéresse pas:-D

pas eu non plus, je me demande si ça ne dépendrait pas du navigateur mais en fait je tentais pour l'offrir vu que ça ne m'intéresse pas:-D
Ah oui d’accord, j'étais sous mozilla... Bon on croise les doigts pour les gros lots :-D on n'a pas eu les 10%, ils nous réservent sans doute une belle surprise, on y croit, on y croit... l'espoir fait vivre :idea:

merci j'ai réussi a jouer mais j'ai rien gagner, juste de participer au tirage au sort pour avoir 10% mais on peut jouer tous les jours apparemment :)