Esprit nouveau 20% du 8 au 19 mai 2013

par la poste en plus j'ai commandé sans cree de compte donc je peux meme pas verifier le suivi :'(

reçu ces chaussures mais en beige :
L13110_408.jpg

elles sont parfaites :icon_rolleyes: je pensais qu'elles seraient plus roses, comme sur la photo, mais non, elles sont beige :) je les ai portées un heure ce matin, elles sont hyper comfortables, quelle qualité ! et en plus, payées 14.40 euros au lieu de 89.90 :idea: il faut que je commande leurs vêtements maintenant :mrgreen:

Idem j'ai commandé il y a plusieurs jours, et mon colis ne figure pas dans le suivi Coliposte. ILs m'ont répondu d'attendre :/

Je ne suis pas particulièrement patiente !

L13110_408.jpg

elles sont parfaites :icon_rolleyes: je pensais qu'elles seraient plus roses, comme sur la photo, mais non, elles sont beige :) je les ai portées un heure ce matin, elles sont hyper comfortables, quelle qualité ! et en plus, payées 14.40 euros au lieu de 89.90 :idea: il faut que je commande leurs vêtements maintenant :mrgreen:

Elles font l'hunanimité dites donc !

J'aurai du les acheter ! en bleu, puisque je suis une grosse patachon qui accessoire vie en Bretagne ! donc bon.. le beige en shoes, çà le fait moyen, pourtant ... c'est beau :eek:

Rhoooooo arrêtes je vais pleurer moi ! :/ c'est sur que ca doit le faire grave !

L13110_408.jpg

Bravo ma Lileeone :icon_smile: rockinbananatu as fais une super affaire, je les ai loupé, mais je surveille encore et encore :icon_lol: bonne soirée ma belle bisous18