ESPRIT encore de belles remises !

:idea: c'est pire qu'une contamination, on est toutes infectées, c'est un virus :cool:
j'ai fais ma 1ère commande il y a 15 jours et j'en suis à la 6ème :shock::shock:
je suis au même degré d'infection que Missy :arrow: mini 5 fois/jour :hypnos: infirmiere
j'ai une boutique Esprit à 2 pas de chez moi, un pantalon ça vaut environ 100€ et un Edc 60€ pognon
la qualité et le choix sont là ... dur dur de résister hourahoura :splash: rayban
:icon_lol::icon_lol: :p

.... à plus les filles :), le devoir m’appelle je vais y faire un tour :mrgreen::-D

je n'en ai aucune ( pour l'instant :evil::mrgreen:) je voudrais celle là :

112CC1I011_368.jpg

je l'ai commandé, évidemment, elle est verte :-D:-D:-D

pareil je l'attends :idea:
je pense qu'elle va se détendre un peu comme toutes les robes en maille esprit que j'ai

ah je croyai que tu l'avais deja recu! moi j'ai que deux tee shirt esprit et c 'est vrai qu'il se detende a force!

je l'ai prise en bleue ... j'attends aussi :icon_smile: c'est Noël tous les jours rockinbanana:-D

profitons tant que ça dure
car en Allemagne (où est la base d'Esprit) le minimum de commande est 24 euros et les prix même dans la section bonnes affaires ne sont jamais aussi basses. :evil: je fais bien de vivre en France :mrgreen: