esprit: -5e sans mini fdp0

svp j'ai cliquer sur devenir adhérant et j'ai valider ma commande
j'ai fait l'erreur de ne pas lire les conditions:cry: et de ce fait je vais recevoir une carte "esprit"

y a t-il des frais à payer ensuite ?
c'est un abonnement ?

non c est juste une carte avec un numero de client et ils t offrent d autres reductions des fois ...
il n y a aucun engangement t inquiètes pas !!!

juste une question: dans d'autres forums, j'ai lu que des filles ont reçu des lettres qui réclamaient l'argent (à l'époque 10 euro) gagné par le code. c'est déjà arrivé à une de vous? vous pensez qu'ils vont faire le même coup cette fois-ci. j'ai fait une commande, j'aimerais bien faire une 2e avec le nom de mon mari mais j'hésite.....
Moi j'avoue j'avais fait plusieurs commandes:oops:
j'ai tout reçu, et on m'a rien réclamé...

Moi j'avoue j'avais fait plusieurs commandes:oops:
j'ai tout reçu, et on m'a rien réclamé...
Plusieurs filles ici ont fait plusieurs commandes, beaucoup les ont reçues sans problème, d'autres les ont eu annulées tout à la fin, mais dans le cas dont parle madameverte, c'était plus poussé d'après ce que j'avais lu, plus que le fait d'iutiliser un code avec plusieurs comptes.
Faudait demander à quelqu'un qui fréquente plusieurs forums de nous dire exactement ce que c'était ;-)

Plusieurs filles ici ont fait plusieurs commandes, beaucoup les ont reçues sans problème, d'autres les ont eu annulées tout à la fin, mais dans le cas dont parle madameverte, c'était plus poussé d'après ce que j'avais lu, plus que le fait d'iutiliser un code avec plusieurs comptes.
Faudait demander à quelqu'un qui fréquente plusieurs forums de nous dire exactement ce que c'était ;-)

Tu sais tartefleur, je te trouve insistante sur les "autres forums" en ce moment. Je voudrais juste te faire remarquer que bon nombre de codes de réductions ici viennent d'autres forums, et vice versa. Et je pourrais rajouter et meme donner des noms ici de forumeuses de clubpromos qui ont pris des codes -35 € la redoute donnés sur d'autres forums (notamment un que je frequente beaucoup plus assidument qu'ici). C'est d'ailleurs la diffusion du -35 € sur clubpromos (clubpromos qui a plus de 40000 membres) qui a conduit à son inutilisation si rapide. D'ailleurs ce code esprit il vient d'autre part. Voilà voilà.

Tu sais tartefleur, je te trouve insistante sur les "autres forums" en ce moment. Je voudrais juste te faire remarquer que bon nombre de codes de réductions ici viennent d'autres forums, et vice versa. Et je pourrais rajouter et meme donner des noms ici de forumeuses de clubpromos qui ont pris des codes -35 € la redoute donnés sur d'autres forums (notamment un que je frequente beaucoup plus assidument qu'ici). C'est d'ailleurs la diffusion du -35 € sur clubpromos (clubpromos qui a plus de 40000 membres) qui a conduit à son inutilisation si rapide. D'ailleurs ce code esprit il vient d'autre part. Voilà voilà.
Oui, c'est normal de partager entre les forums, je suis ok avec toi, à condition que ça aille dans tous les sens.
C'était le coup qu'on a fait à Nidelud qui m'avait énervée qui avait été précédé par le code 0501 de YR, je ne sais pas si tu as suivi.
Mais là, j'expliquais juste à madameverte que ce n'était pas la même chose qui avait posé problème pour qu'Esprit réclame les 10 euros, donc j'appelais réellement à témoignage.