Coucou les filles contente pour celles qui ont réussit à passer commande car c'est chaud
Vous croyez que c'est vrai ou c'est une légende que des filles ont reçu des lettres qui demandait le remboursement des -10 utililisé trop de fois, car moi j'ai donné le code à toute ma famille, je serais gênée qu'une d'elles reçoive une telle lettre...![]()
Pour mon annulation ce n'est pas le cas, par paypal, c'était des boucles d'oreilles qui sont toujours sur le site.Ils n'ont pas un stock en réel sur leur site. S'ils annulent des commandes, c'est que les articles sont épuisés. La mise à jour du stock est faite en décalée.
Merci Spirit, donc elle a du payer parce que le code ne pouvait plus s'appliquer...
Heureusement qu'elle n'avait fait qu'une commande:cry:
Mais les filles ont parlé de personnes qui se sont fait réclamé carrément la réduc:shock:
J'ai l'impression que c'est une légende car à priori aucune de nous n'a reçu une telle réclamation![]()
Tartefleur, je voulais te contacter par MP mais j'y arrive pas, tu sais qu'on peut pas t'envoyer de message privé?Ce n'est pas une légende, Madameverte et moi l'avons lu ailleurs, plusieurs filles ont reçu des lettres de relance mais elles n'avaient pas utilisé le code de la même manière que nous , comme je l'ai expliqué à plusieurs reprises.
Pour "forcer" le code qui ne fonctionnait plus au bout de plusieurs passages sur un même e-mail, elles "rusaient" sur la page où on rentre l'e-mail (j'ai pas trop compris comment car je n'ai pas lu le détail)
Et c'est sur ces commandes qu'on leur demande de rembourser 10 euros par commande sous peine de poursuites.
Et ça dure depuis plusieurs semaines mais elles font la sourde oreille.
Donc c 'est que pour celles qui avaient utilisé le même mail, je vais lire un peu, c'est pour ça que je voulais te contacterJ'ai retrouvé ça en cherchant sur google et j'avais vu un truc avant où elles expliquaient comment elles avaient procédé, y'a que les commandes où elles ont fait ça qui sont concernées, pas les autres.
Elles ne s'étaient pas contentées d'utiliser le même e-mail, elles avaient fait un trcu bizarre dans la page... comme je te disais , je n'ai pas trop suivi, je vais essayer de trouver ça sur googleDonc c 'est que pour celles qui avaient utilisé le même mail, je vais lire un peu, c'est pour ça que je voulais te contacter![]()