esprit: -5e sans mini fdp0

Esprit Retail B.V. & Co. KG a effectué un remboursement total de €4,95 EUR pour votre achat. Pour toute question concernant ce remboursement, veuillez contacter Esprit Retail B.V. & Co. KG.
Le remboursement sera versé sur le compte de la carte avec laquelle vous avez payé.

Veuillez vous connecter à votre compte PayPal pour consulter les détails de la transaction. Il est possible que la transaction n'apparaisse qu'au bout de quelques minutes sur votre compte.

Informations sur le marchand
Esprit Retail B.V. & Co. KG
service@esprit.de
+49 513790800Remarque du marchand
Aucune
Détails de la transaction d'origine
DescriptionPrix unitaireQtéMontant1 article - ESPRIT Online Shop
€4,95 EUR1€4,95 EUR
pixel.gif
Assurance :----Total : €4,95 EUR

idem dommage

Je pense qu'avec paypal ça marche plus...
Dommage...
à l'époque du moins 10, c'était 3 commandes par CB après ça bloquait ;)
mince pour ton bracelet Teodorian :)

Ma commande par paypal m'a été remboursée aussi, je pense qu'on pourra plus payer par paypal peu importe le montant.

Pff... Ils faut qu'ils revoient les conditions de leurs codes, ils n'ont qu'à pas nous faire miroiter que c'est sans mini.
J'ai compris qu'à l'origine, c'était pas sans mini, mais que c'était un bug.
Je crois, si je me souviens bien, que la 1ère personne qui avait mis un code l'avait reçu mais que c'était pour un montant de 50 euros, elle l'avait testé et ça avait fonctionné sans minimum, après y'en a encore eu 3 ou 4 et encore un il y a queqlues semaines (qui a duré aussi peu longtemps que celui-ci, les autres ayant duré 1 mois)

J'ai compris qu'à l'origine, c'était pas sans mini, mais que c'était un bug.
Je crois, si je me souviens bien, que la 1ère personne qui avait mis un code l'avait reçu mais que c'était pour un montant de 50 euros, elle l'avait testé et ça avait fonctionné sans minimum, après y'en a encore eu 3 ou 4 et encore un il y a queqlues semaines (qui a duré aussi peu longtemps que celui-ci, les autres ayant duré 1 mois)

Ah ok, je ne savais pas ! Merci des précisions.