Esprit : -10 euros sans mini, fdp 0 (validité 31 mai 2011) (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui, toujours voltaya !

mais je n en ai pas achete depuis .... euhhhhhhhhhhhhhhh .... 1 semaine !

mama3, fan de boucle d oreilles ?
le pire quand on a beaucoup de chaussures c est que l on met toujours les memes:-D pour moi c est comme cela que ca se passe en tout cas:-D oui il etait magnifique ce collier:cry:

Bonjour , et oui Audrey , je suis fan de boucle d oreilles...:-D et de beaucoup d`autre choses....:eek:

si vous avec besoin de petit prix...il y a Set de table bamboo pour 2.95 euro
ES1130_090.gif

Set de table bamboo
ES1130

Merci mama j'avais pas trouvé il etait caché où? lol

ba moi j'ai pas reçu ma commande du 1er, fniffffffff

edit : commande enfin reçu , mdr un grand carton pour un collier j'ai halluciné

Dernière édition:
Etes vous parvenue à faire passer le second code promo sur un compte ayant déjà utilisé le premier ?

Etes vous parvenue à faire passer le second code promo sur un compte ayant déjà utilisé le premier ?
oui moi !
j'ai deux compte. le premier les deux codes sont passés, mais sur le deuxième seul le premier code est passé....ils ont peut etre serrée la vis quand ils se sont rendu compte de l'empleur !

Merci les filles, je testerais sur un autre compte dans ce cas, dés que j'ai deux minutes.
Je vais profiter pour me prendre d'autres t-shirt, marre d'avoir des trucs informes , totalement déformés, et avec des coupes pas top
je prends les moins cher à 12€95 dommage qu'il n'y en ait pas d'avantage , à petit prix , et manches longues( Bretagne bretagne hein :!)

Merci les filles, je testerais sur un autre compte dans ce cas, dés que j'ai deux minutes.
Je vais profiter pour me prendre d'autres t-shirt, marre d'avoir des trucs informes , totalement déformés, et avec des coupes pas top
je prends les moins cher à 12€95 dommage qu'il n'y en ait pas d'avantage , à petit prix , et manches longues( Bretagne bretagne hein :!)

fais des superpositions... tu mets des jolis t shirts manches courtes au dessus de tes moches manches longues.
je fais ça parfois...
ici c est pas la bretagne mais c est le noooord cacaille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.