Escarpins tout cuir à petit prix 24 € !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 916
36 325
10 810
Hello

J'ai reçu il y a quelques jours des escarpins et franchement ils sont jolis je trouve, et qui plus est ils sont en cuir tant à l'intérieur qu'a l'extérieur . talons 5 cm.
Ils sont de marque VIA DEI

Voir la rubrique escarpins/ talons - 5 cm

Bon ceci étant dit je n'y connais rien , et je ne porte quasi jamais de talon, mais je pense que pour une paire de chaussures en cuir, le prix est vraiment interessant ! rockinbanana

C'est par ICI

Fichiers joints

• escarpins_generation_shopping_clubpromos.fr.jpg
    escarpins_generation_shopping_clubpromos.fr.jpg
    12.7 KB · Affichages: 94
:icon_eek::shock:Sont pas jolis mes escarpins?

Ne me dite pas çà pour une rare fois ou je suis motivée pour porter des chaussures à talons :cry:

vouiiiiii sont jolis tes escarpins sonia mais même sur 5 cm je risque de me casser le col du fémur :)

ahhhhh génération shopping ! l'autre fois j'ai eu une chance monstre, j'avais fait une grosse commande de pyj pour les enfants, et comme ils étaient en rupture de stock pour un article, ils m'ont envoyé un 'tit chèque très rapidement avec le remboursement de l'article et des fdp :eek: ouep 10 euros de fdp j'étais contente mouâ :)

Oups tu ne me rassure pas trop là LOL, moi qui ne suis pas habituée.... capable de me casser la binette :/

Excellent le service client dis donc ! C'est sur que ce ne sont pas tous le smarchands qui auraient remboursés 10 € de frais de port !!! loin de l à je pense !