Escarpins interieur CUIR à 5.37€ -livraison gratuite !

Merci Sonia !

Je viens d'en prendre une paire de chaque colori, sachant qu'en fonction des marques il me faut soit du 39 soit du 40... y en aura au moins 1 paire qui m'ira :)

Je n'ai jamais porté de compensés, on verra bien !

Pas cher du tout en tout cas... :mrgreen:

oups ! merci
commande passée
j m beaucoup !

Chouette ! on va vider leurs stocks :mrgreen:

reçues aujourd'hui, et j'en suis très satisfaite ! elles sont très confortables. j'aurais préféré un bout pointu plutôt qu'arrondi, mais à ce prix là, on ne va pas chipoter :-D
surtout qu'elles sont repassées à 19,90 (au lieu de 29,90 ...) :icon_twisted:

reçues aujourd'hui, et j'en suis très satisfaite ! elles sont très confortables. j'aurais préféré un bout pointu plutôt qu'arrondi, mais à ce prix là, on ne va pas chipoter :-D
surtout qu'elles sont repassées à 19,90 (au lieu de 29,90 ...) :icon_twisted:

Super !

Moi aussi, et j'en suis ravie, elles sont jolie et je te rejoins également sur la confortabilité de celles-ci ! Bref une affaire à ce prix !rockinbanana

reçues ce jour elles sont super confortables, on dirait des pantoufles
bon point vu esthétique il n y à pas de quoi casser la baraque mais elles me seront bien utiles pour emmener les enfants à l école à la rentrée

merci encore sonia
et moi aussi j aurais plus aimé un bout pointu lol

reçues ce jour elles sont super confortables, on dirait des pantoufles
bon point vu esthétique il n y à pas de quoi casser la baraque mais elles me seront bien utiles pour emmener les enfants à l école à la rentrée

merci encore sonia
et moi aussi j aurais plus aimé un bout pointu lol
Cool:cool:

Je ne suis pas encore sortie avec, mais il semblerait que ces chaussures soient très confortables !Par contre moi je préfère les bouts ronds ;)