Escarpins interieur CUIR à 5.37€ -livraison gratuite !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 169
36 280
10 810
:eek: Je vous fait part de ma trouvaille : une paire d'escarpins compensés avec première cuir à 5.37€ seulement !Disponibles en noir et marron foncé, à ce prix là si vous hésitez sur la couleurs, prenez donc les deux ;)
A ce prix là, j'ai immédiatement passé commande rockinbanana et vous? qu'en pensez-vous dites moi les filles!!! et puis avec la livraison gratuite... Le retour l'est tout autant d'ailleurs! A un tel prix, on ne se pose pas de question : on achète ! au pire si cela ne convient pas, on retourne gratuitement la paire de chaussures ... et zou !

Lien : Componsées velours à strasse pour Femme Marron foncé & Noir: Amazon.fr: Chaussures et Sacs

• Like
Les réactions: kinnie25
Moi qui cherchais des escarpins compensés pas chers,ne pouvant pas porter d'autres types de talons, je suis aux anges !

merci ! j'aime bien les compensées mais j'ai du mal à en trouver avec des talons moyens, la plupart c'est minimum 8 à 10 cm et je ne peux pas... donc celles-ci sont parfaites, je les ai commandées :)

merci ! j'aime bien les compensées mais j'ai du mal à en trouver avec des talons moyens, la plupart c'est minimum 8 à 10 cm et je ne peux pas... donc celles-ci sont parfaites, je les ai commandées :)

Cool!
Tu as commandé en quelle couleur?
Finalement je vais peut être également les commander en marron ..:idea: