Erreur prix ordinateur

je n ai trop compris ce que ca veut dire (désolée !!j ai du mal ce soir!!)
ca voudrait dire que le vendeur peut modifier son prix quand il veut et on subit son augmentation sans avoir le choix cest ca???

Tu n'est pas la seul moi non plus je n'ai pas compris :?:?
 
bha justement comment vous comprenez celà je comprends que le prix peut etre modifie mais pas ce les commande dejà valide par le vendeur
 
j ai trouve celà dans les conditions de vente de marketplace donc il a 4jours pour valider la commande
 
Le prix indiqué sur la Fiche Produits est non négociable par l'Acheteur. Toutefois, l'Acheteur est informé que le prix pourra être modifié par le Vendeur à tout moment sans que le nouveau prix ne soit applicable à la commande déjà validée par l'Acheteur.

donc si demain il est à 400€, ceux qui l'ont acheté à 100€ garderont ce prix-là mais bon faut déjà qu'il valide la commande et c'est pas gagné :idea:
 
Le prix indiqué sur la Fiche Produits est non négociable par l'Acheteur. Toutefois, l'Acheteur est informé que le prix pourra être modifié par le Vendeur à tout moment sans que le nouveau prix ne soit applicable à la commande déjà validée par l'Acheteur.

ce qui veut dire, selon moi que le prix peut être modifié, à la baisse comme à la hausse, et que si tu las commandé l'article avant ce changement de prix, tu ne peux pas demander à bénéficier du nouveau tarif.
 
non justement le nouveau prix ne s'appliquera pas à la commande déjà passée je pense

j'ai compris la même chose, si dans 1h le vendeur veut mettre son produit à 500euros il en a le droit mais par contre ceux qui ont acheter 1h avant auront le premier prix celui que l'on a validé :)
 
j'ai compris la même chose, si dans 1h le vendeur veut mettre son produit à 500euros il en a le droit mais par contre ceux qui ont acheter 1h avant auront le premier prix celui que l'on a validé :)

voilà j'ai compris ça aussi :)

euh l'ordi, c'est un vrai, pas un jouet par hasard ? j'allais commander et je me suis posé la question d'un coup :icon_lol:
 
ok je comprend mieux mais on se revoit dans 4 jours on saura si cest validé ou pas !!! et en payant par paypal on sera debité pendant ses 4 jours ou ce sera a la validation qu on sera débité?