je suis actuellement au chomage (je n'etais qu'en cdd) donc j'ai un petit revenu aussi en plus de celui de mon homme, je vais voir pour une aide a domicile pour me decharger du menage et profitez de ce temps avec mes enfants, jai eu le tord de ne jamais donner mon plus grand a personne, et je le regrette quand meme (je vais demander a sa marainne de le prendre meme 1h de temps en temps), des demain j'apelle la puericultrice pour des visites a domicile car je me ronge tout le temps pour le bien etre de ma fille, (elle a du mal avec ses biberons elle met plus d une heure a en boire un ) meme en changeant les tetines, les bibis, le lait et l'eau jai limpression de passer mon temps sur ca! alors que si elle mettait moins de temps je pourrais le passer à les caliner, mais je suis tellement HS que je n'en profites meme pas, l'heure du biberon est devenu une corvée....
je me dis que ca va aller je mets les solutions a mes problemes face à moi, à nous, pour nous faciliter la vie et ne pas passer notre temps a "hurler" car nous sommes crevés, en esperant que ca ira mieux demain mais pour le moment cest pas vraiment le cas, nous sommes vite debordés...je garde que la force qui me reste pour m'occuper d'eux (bain, repas, bibis) et n'ai plus la force pour autre chose du tout...physiquement c'est tres dur (manque de fer, pas de tension, epuisée, manque de vitamine D aussi) alors forcement j'suis pas aidée...:cry:
merci pour vos reponses et vos messages
cela me fait du bien