deal Eponge nettoyante à sec pour pinceaux à 1.16€ sur Aliexpress.

Bon sang, sérieux, je ne peux plus m'en passer, je vais me racheter une autre éponge, car c'est vraiment efficace !

Je la nettoie une fois par semaine environ , disons dès que je vois qu'elle commence à être saturée en pigments.
J'utilise généralement soit shampoing bébé, soit savon de Marseille.
Sinon pour mes pinceaux si je les veux absolument nickel je lave au ... citéal haha, ils sont juste NICKELs ensuite, comme neufs !
et après hop un peu d'après shampoing pour que les poils restent en place et accessoirement tout doux ! ;)

• Like
Les réactions: ROSE MARIE
Je la nettoie une fois par semaine environ , disons dès que je vois qu'elle commence à être saturée en pigments.
J'utilise généralement soit shampoing bébé, soit savon de Marseille.
Sinon pour mes pinceaux si je les veux absolument nickel je lave au ... citéal haha, ils sont juste NICKELs ensuite, comme neufs !
et après hop un peu d'après shampoing pour que les poils restent en place et accessoirement tout doux ! ;)
tu as de bonnes astuces Sonia MERCI

La cata ... j'ai perdu l'éponge, en voulant la nettoyer, je ne sais plus du tout ou je l'ai mise.
Je viens de repasser commande à l'instant de 2 éponges, car c'est devenu un indispensable, et que là je galère à les nettoyer sans ma p'tite éponge d'amour !
marre de devoir utiliser plusieurs pinceaux alors qu'avec ça c'est possible de garder le même