Epilateur lumière Pulsée Remington ipl 4000 à 96€ FDP0

C'est tentant, j'étais tellement déçue d'avoir raté le bon plan de la dernière fois.
Par contre les lampes ne s'utilisent que 2 à 3 séances, du coup j'hésite à attendre pour en acheter un plus puissant car vu le prix des ampoules de rechanger, la facture risque de vite grimper!

Edit: je viens de trouver ce blog très intéressant avec un peu plus de recul. Ils parlement du Luméa, épilateur très connu, mais le résultat n'a pas l'air si convaincant que ça au final...
http://saperlipopette.marine-landre...-lumea-de-philips-epilateur-a-lumiere-pulsee/

Dernière édition:
Je ne sais pas pour le lumea, mais j'ai enquête longuement avant d'acheter le mien et franchement je ne regrette pas mon investissement.
Après il faut être honnête, l'épilation à la lumière pulsée, n'est absolument pas définitive. Ça demande des séances d'entretiens régulière. Mais ça m'a permis de partir 3 semaines en vacances l'été dernier sans avoir besoin de faire une seule retouche de rasage!
Pour les lampes, j'ai mon appareil depuis 1 an et je n'ai pas encore eut besoin de la. Hanter, c'est pourtant une 750 flashs, et je l'utilise très régulièrement.

j'en ai un d'une autre marque...depuis 1 mois et demi, donc 3 des 4 premireres seances faites, je suis bluffée, je suis passée de yeti a acceptable...le truc le plus dur, le premier mois, ou on ne voit pas les effets, mais on a la repousse gratouille du rasoir, beurk...mais la c'est tout doux, quelques repousses par ci par la...

moi j ai eu celui du bon plan de la derniere fois et franchement je l utilise sur le maillot et pas de resultat je le fais toutes les 3 semaines c est la cinquieme fois et je suis tres decu du resultat ...je devrai peut etre le faire tout les quinze jours...