Epilateur lumière Pulsée Remington ipl 4000 à 96€ FDP0

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
15 624
3 273
10 810
Pas vu sur le forum, l'épilateur à lumière pulsée IPL 4000 de Remington qui est à 96€ car il y a un code promo qui donne 20% sur amazon , donc en mettant REBEAUTE l'épilateur est à 96€.

j'espère que vous trouverez que c'est un bon plan ... j'ai hésité

c est ce modèle
Remington - IPL 4000 - Epilateur Lumière Pulsée: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps

41dz-jbvzKL._SY300_.jpg

Dernière édition par un modérateur:
J'ai un épilateur a lumière pulsée similaire, pas un Remington et je l'ai payé bien plus cher que ça :(. Ça fonctionne pas mal du tout. Pour ma part ce n'est pas 100% parfait mais les poils repoussent moins vite et en bien moins grand nombres. Ça prend un peu de temps ce qui est pénible mais j'en avais marre du rasoir et voulais une solution plus permanente sans investir dans des séances laser.

ça mets combien de temps pour repousser?? ras la casquette aussi les séances de tortures. à - de 100€ je sui suisdeux doigts de valider.

ça mets combien de temps pour repousser?? ras la casquette aussi les séances de tortures. à - de 100€ je sui suisdeux doigts de valider.
Au départ il faut le faire tout les 15 jours, on rase on flash, au bout de 3 séances, (entre temps il faut raser jamais épiler) les pois repoussent de moitié, au bout de 6 séances environ, il reste une dizaine de poils sous les bras, les jambes quelques uns éparpillés le maillot pareil. Maintenant je n'ai presque plus de poils au bout d'un an au rythme d'une séance toutes les trois semaines voire un mois. Maintenant pour moi ce n'est plus que de l'entretien pour ces zones donc je vais commencer les avants bras. en tout cas moi je suis trés satisfaite.

Super merci ! Tu as bien fait, très bon prix pour cet appareil, et en plus c'est chez Amazon, alors bon, c'est le top !

Au départ il faut le faire tout les 15 jours, on rase on flash, au bout de 3 séances, (entre temps il faut raser jamais épiler) les pois repoussent de moitié, au bout de 6 séances environ, il reste une dizaine de poils sous les bras, les jambes quelques uns éparpillés le maillot pareil. Maintenant je n'ai presque plus de poils au bout d'un an au rythme d'une séance toutes les trois semaines voire un mois. Maintenant pour moi ce n'est plus que de l'entretien pour ces zones donc je vais commencer les avants bras. en tout cas moi je suis trés satisfaite.

Merci pour les précisions Koukoulina ! :)

Non pas dangereux du tout!
J'ai aussi de très bon résultat avec un autre modèle, je fais aussi 1 deçà ce d'entretien toutes les 3 semaines.
J'ai de moins bon résultat pour le maillot, mais c'est déjà pas mal!
Jusqu'à présent je ne faisais les cuisses, je pense commencer...
Je l'utilise même sur le visage, mais sans raser avant, j'epile à la cire et quand ça repousse je refait un flash.
Par contre il ne faut pas s'exposer au soleil, j'ai eut de l'eczéma l'été dernier sur les mollets....

J'ai vu dans les commentaires amazon qu'il ne fallai ni poils noirs ni peau blanche est ce vrai car moi j'ai les 2 :-D