Epilateur calor + ODR ??

J'irai voir chez Darty si je trouve un formulaire. Pour la question d'acheter le produit sur internet, il n'y a pas un numéro de Tél pour joindre en cas de question?
 
Merci, ça serait cool de pouvoir cumuler !

Une fois avec une ODR pour épilateur philips (que j'avais finalement zappée...), j'avais appelé le gestionnaire (custom promo) et on pouvait acheter sur le net + cumuler avec une réduc ! Pourvu que ce soit pareil.

Louloulepou, tous les épilateurs font mal si tu n'as pas l'habitude, après chacun ses modèles préférés : j'ai un satinelle (phillips) depuis 10 ans qui commence à faiblir, j'ai essayé le minilis de babyliss et un braun silképil et j'aime pas !
 
Dernière édition:
J'irai voir chez Darty si je trouve un formulaire. Pour la question d'acheter le produit sur internet, il n'y a pas un numéro de Tél pour joindre en cas de question?

je n'ai pas vu, il n' y a aucune info ;)

Merci, ça serait cool de pouvoir cumuler !

Une fois avec une ODR pour épilateur philips (que j'avais finalement zappé...), j'avais appelé le gestionnaire (custom promo) et on pouvait acheter sur le net + cumuler avec une réduc ! Pourvu que ce soit pareil.

ça serait vraiment le super bon plan, cet épilateur c'est le dernier de calor, il passe a la tv en ce moment :eek:
 
moi je pense que vous pouvez le prendre chez 3suisses et s'il n'y a pas le leaft sur la boite, retour à l'envoyeur surtout pour celles qui ne paient pas de fdp

mais attention les 3 suisses envoient parfois certains articles sans la boite d'origine mais une boite blanche !!
 
merci c'est vrai que ça fait 1 super offre

Louloulepou, tous les épilateurs font mal si tu n'as pas l'habitude, après chacun ses modèles préférés : j'ai un satinelle (phillips) depuis 10 ans qui commence à faiblir, j'ai essayé le minilis de babyliss et un braun silképil et j'aime pas !
idem j'ai le satinelle et je préfères au braun que j'avais avant

et tout à fait d'accord pour faire mal, si tu te rases quel que soit l'épilateur tu auras mal au début ;)
 
alors pas d' info ? on le commande où pour faire la mailleure affaire ? j ai regardé chez leclerc : rien vu ... j ai décidé de souffrir ( pour être moins moche :p )