Entraide - je recheche

Bonjour,



moi je recherche un vélo 4 roues pour mon fils de 3 ans et demi, je ne m'y connais pas trop mais j'espère trouvé un bon prix pendant ces soldes


Merci de votre aide ;)
 
Bonjour,



moi je recherche un vélo 4 roues pour mon fils de 3 ans et demi, je ne m'y connais pas trop mais j'espère trouvé un bon prix pendant ces soldes


Merci de votre aide ;)

Je te conseille d'aller chez Decathlon ! Ils ont un bon rapport qualité/prix pour ce genre d'article. Je sais que mon fils s'est déjà vu offrir un vélo acheté en grande surface (payé quand même 60€) et franchement le vélo n'a pas fait 2 mois. Le pédalier se bloquait tout le temps, du coup aucun plaisir pour l'enfant... c'était loin d'être un "vrai" vélo (c'était plutôt un jouet en fait). Depuis il a eu 2 autres vélos de chez Decathlon. Le 1er que l'on avait acheté d'occasion en urgence pour remplacer son 1er vélo (on l'avait payé 15€ à un particulier via leboncoin) franchement on a tout de suite vu la différence de qualité !!! Et le second, cadeau qu'il a eu à noel il y a 1 an par sa mamie et qui vient également de chez décathlon (lien ci-dessous). Il n'a pas bougé d'un pouce. Il est actuellement vendu 90€.

Vélo enfant 16 pouces Cop Trooper B'TWIN - Vélos enfant Vélos, cyclisme - Decathlon

Parfois il vaut mieux mettre 30€ ou 40€ de plus et avoir un vélo de qualité.

J'espère que tu en trouveras un en promotion :)


Pour ton fils, tu as celui-ci qui semble bien par exemple : (après, rien de mieux que d'aller essayer en magasin)
http://www.decathlon.fr/14-birdyfly-id_8275670.html
 
Dernière édition:
Je te conseille d'aller chez Decathlon ! Ils ont un bon rapport qualité/prix pour ce genre d'article. Je sais que mon fils s'est déjà vu offrir un vélo acheté en grande surface (payé quand même 60€) et franchement le vélo n'a pas fait 2 mois. Le pédalier se bloquait tout le temps, du coup aucun plaisir pour l'enfant... c'était loin d'être un "vrai" vélo (c'était plutôt un jouet en fait). Depuis il a eu 2 autres vélos de chez Decathlon. Le 1er que l'on avait acheté d'occasion en urgence pour remplacer son 1er vélo (on l'avait payé 15€ à un particulier via leboncoin) franchement on a tout de suite vu la différence de qualité !!! Et le second, cadeau qu'il a eu à noel il y a 1 an par sa mamie et qui vient également de chez décathlon (lien ci-dessous). Il n'a pas bougé d'un pouce. Il est actuellement vendu 90€.

Vélo enfant 16 pouces Cop Trooper B'TWIN - Vélos enfant Vélos, cyclisme - Decathlon

Parfois il vaut mieux mettre 30€ ou 40€ de plus et avoir un vélo de qualité.

J'espère que tu en trouveras un en promotion :)


Pour ton fils, tu as celui-ci qui semble bien par exemple : (après, rien de mieux que d'aller essayer en magasin)
Vélo enfant 14 pouces BIRDYFLY B'TWIN - Vélos enfant Vélos, cyclisme - Decathlon


Ah merci beaucoup Kinnie pour toutes ces précisions, comme je disais plus haut je m'y connais pas du tout, même niveau prix, mais c sure je préfère lui prendre un vélo de qualité, j'ai un Décathlon près de chez moi, on se déplacera directement comme ça il pourra l'essayer...En tout cas merci beaucoup pour tes conseils ;)
 
moi aussi pour le vélo, je te conseille décathlon, c'est là où j'ai eu les vélos de mes enfants, ils sont nickels.
 
Si vous croisez un pantalon de ce type en version longue pensez à moi ! (chez la city il est en version7/8)
Merci d'avance !
La City - PANTALON 7/8 FILS DORÉS
p35-25.htm
 

Fichiers joints

  • pantalon.jpg
    pantalon.jpg
    8.8 KB · Affichages: 84