Ensemble Relax Amy canapé 3 places + fauteuil - cuir -noir 97.50 euros port payant

J'ai remarqué que même pour certains modèles hauts de gammes, tout n'était pas en cuir .. ca craint lorsqu'on paie cher je trouve.
 
***Valable à partir de ma 2e commande de produits vendus par Pixmania (hors marchands partenaires), pour un panier minimum de 100€.
Les avantages adhérent carte VIPix sont accessibles sous réserve d'adhésion au programme de fidélité VIPix.
 
je sais pas si ça vaut le coup

mais vous pouvez peut être faire un 1er achat chaussures à 3€50 plus la carte à 20€ pour pouvoir
avoir les fdp pour la deuxième commande, à confirmer si c'est direct pour les fdp ;)
 
Il reste de chaussures à ce prix la? je ne suis pas encore allée chercher les miennes d'ailleurs.. bon, elles ne devraient pas s’envoler :)
 
Il reste de chaussures à ce prix la? je ne suis pas encore allée chercher les miennes d'ailleurs.. bon, elles ne devraient pas s’envoler :)
non elles sont pas top tongs ou espadrilles, mais c'est plus pour faire un 1er achat sans fdp et acheter la carte

mais -50% c'est pas top, je pensais que ça offrait la livraison...
 
il faut acheter la carte 20 euros.
Elle n'est active que quand ils confirme l'expédition. (3 jours pour moi).
pour avoir 50% sur fdp il faut au mini 100€.

Je pense que c'est valable sur tout ce qui est gros et cher.

Faites bien votre calcul.