ensemble petit dej' + fdp0 ref directe [photo]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et bien moi c'est pareil mais j'ai contacté Quelle et c'est vrai qu'ils répondent très vite et ils m'ont assuré que je recevrai mes cadeaux. On verra :!: :!: :!:
 
:lol: ils répondent très vite :D pour dire que ça arrive :roll: arrivera :idea: un jour :p mais quand ? :?
 
ah faut les contacter par téléphone alors, je n'ai pas trouvé de moyen sur leur site (trés pratique)
 
Si si, on peut les contacter par mail (moins cher voire gratuit :D ).En bas du site, faut cliquer sur Contact et vous mettez votre message.
Ils doivent avoir pleins de mails parce rien que moi j'ai fait 4 commandes ce mois ci et je les ai contacter pour les 4 parce qu'il y avait toujours quelque chose qui clochait. J'espère qu'ils ne vont pas me mettre sur liste rouge :lol: ...
 
aaaaah ok. J'avais essayé mais je devais choisir les mauvaises questions car je reçevais un mail automatique. Merci. Je vais les avoir mes petits bols crénom de nom :twisted:
 
merci
pas lu les 5 pages
dans mon panier il y a des fdp et je n'ai que des articles déstockés.

en fait le code est périmé (le direct)

mais pas le code résa :evil: et j'ai bien la livraison offerte donc je peux réserver un truc que je pourrais pas recevoir :idea:
 
pas de petits bols pour moi. J'ai reçu seulement la moitié de ma commande à ce jour et un mail me disant que j'avais du me tromper en tapant le code (alors que je sais que non, je ne suis pas folle ! :twisted: )
Je suis fichtrement déçue. Mes p'tits bols, snif.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.