ensemble nuisette noir

un moyen mnémotechnique pour voir le cadeau en photo.
vous allez sur ebay vous faîtes une recherche en écrivant nuisette boléro et vous allez voir une nuisette noir à poids blanc et le boléro tout noir...
c'est effectivement le cadeau de QUELLE que beaucoup de personne vend sur ebay pour se faire de l'argent.
ils vendent mêmes des cadeaux que mois je n'arrive pas a avoir genre mallette torrente ou lecteur divx..
c'est injuste srx !!! :cry::cry:

moi non plus je comprends pas comment certaine personne font pour avoir tous les cadeaux et parfois vla les quantités!!!
ces personnes la gardent leur bon plan!!!! ou travaillent chez quelle.....

l'année passé dans cette période ci une personne avait vendu plus de 80 ménagères entre 25 et 35 euros la ménagère laguiole en 2-3 mois de temps. faîte le calcul sa fait plus d'un salaire :icon_mad::-(.
je l'ai peut-être déjà dit sur un autre topic, je me répète mais c'est pour montrer la gravité de la chose...

c'est vrai que c'est abusé ça! nous c'est à peine si on peut avoir THE cadeau tant convoité, çàd UN SEUL, tandis que d'autres profitent allégrement d'une faille du système... :cry:
ce sont peut être des membres du personnel, ou encore des "téléopérateurs" càd ceux qui sont sensés réceptionner nos commandes qui sait ... ????
en tout cas: méfions nous, ouvrons l'oeil pour démasquer les "taupes" mm si c'est difficile, sans pour autant devenir paranos... :evil:

le cadeau marque dispo mais cela m'étonnerait qu'on le reçoive
le code est périmé depuis un moment
le deuxième codegfp 0 donné par minou fonctionne encore:eek:

le cadeau marque dispo mais cela m'étonnerait qu'on le reçoive
le code est périmé depuis un moment
le deuxième codegfp 0 donné par minou fonctionne encore:eek:

oue sa marche lilo
jai fais 2 commande et g recu mes articles sans cadeau je voulais la nuissette
mais c des malin quelle
jetais franchement decu

sur ma facture sur le net cétais bien preciser le cadeau
et lorque jai recu mon article par colis le cadeau netais pas inscris sur la facture

tu pourrais à la rigueur réclamer si tu as fait une copie d'écran de ta commande validée, moi cela me fatigue