Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ensemble 6 pcs maroquinrie avec le code 4045+cheque reduction 15 euro dès 35 e d achat avec le code 4365 /20e dès 50e avec le code4375/40e dès 100e code4385 valable jusqu au 31/08/2009 FDP 0
Je viens de le commander avec une bougie phosphore. Seulement je ne peux pas mettre le code frais de port en plus de l'ensemble. Mais malgré tout pour une commande de 10,50 euros je trouves que c'est valable.
tu aurais dû juste essayer le code 4385 si tu n'avais pas besoin de réductions : tu aurais eu les frais de livraison offerts s'ils vont également avec des prix remisés : c'est le cas de ta bougie ?
merci bazong pour cette offre intéressante
...
à propos de ta bougie laetimegane, le prix n'a pas l'air trop élevé. As-tu remarqué en post-it du forum daxon, le topic de ses petits prix ? Si tu juges que ton article mérite d'y être, je t'engage à l'y poster avec sa référence et son prix. Je te remercie par avance
Je te remercie pour tes indications. J'ai posté un message sur les topics comme tu me l'a conseillé. Le photophore était à 5 euros au lieu de 9,90. Et je l'ai reçu il est très joli.:-D