Ensemble de voyage "Capitales du monde" + FDP0 pho

merci pour le bon plan, encore un cadeau pour une tombola ( toutes les économies sont bonnes à prendre non?? :D )

petite question. j'ai pris un petit prix. A la fin de la commande ça me revient à 0.01. j'aimerais payé à la livraison..Est ce comme la redoute? c'est à dire que je ne paierais pas les frais ? ou vaut mieux payé en cb?
 
merci pour le bon plan, encore un cadeau pour une tombola ( toutes les économies sont bonnes à prendre non?? :D )

petite question. j'ai pris un petit prix. A la fin de la commande ça me revient à 0.01. j'aimerais payé à la livraison..Est ce comme la redoute? c'est à dire que je ne paierais pas les frais ? ou vaut mieux payé en cb?
 
Bien sur que ca fait plaisir, super merci !!!!!
n'hésite pas si tu as d'autres offres à nous faire partager :eek: hourahoura
 
lilie_95 a dit:
merci pour le bon plan, encore un cadeau pour une tombola ( toutes les économies sont bonnes à prendre non?? :D )

petite question. j'ai pris un petit prix. A la fin de la commande ça me revient à 0.01. j'aimerais payé à la livraison..Est ce comme la redoute? c'est à dire que je ne paierais pas les frais ? ou vaut mieux payé en cb?

Je te cite pour qu'on revoit ta question car je n'ai pas la réponse


Merci Mandyline pour l'offre et tes efforts pour la photo et merci aux as de la photo.



Merci Mandyline, gaga, frederie,...