Ensemble de table papillons + reduc + fdp 0

aucun des codes ne me met les fdp gratuits
je vais essayer avec un article non soldé

J'ai reçu ma commande et le cadeau mais avec 6,49€de frais de ports :-x alors qu'ils étaient à 0 au moment de la commande.

Est-ce que c'est parceque je n'ai pas la carte privilège ou est-ce qu'il fallait commander dans le nouveau catalogue?

Dernière édition:
J'ai reçu ma commande et le cadeau mais avec 6,49€de frais de ports :-x alors qu'ils étaient à 0 au moment de la commande.

Est-ce que c'est parceque je n'ai pas la carte privilège ou est-ce qu'il fallait commander dans le nouveau catalogue?

c vrai doduesse au depart les frais de port ete gratuite j'avais fais une simulation mais javais pas commander
moi aussi je comprend rien je viens de refaire une simulation il son mis les frais de port:oops:

:-xfranchement cela ne vaut pas le coup de commander

en plus ils t'ont appliqué les fdp spécial pris remisés, le prix fort quoi ! Bientôt on rattrape les fdp de Becquet et autres, qu'on trouve souvent dissuasifs.

Je n'ai pas cdé avec cette offre mais ils m'ont fait le coup plusieurs fois par le passé de me compter des fdp après que j'aie validé payé vérifié une cde fdp 0. Etonnant que ce ne soit pas interdit ce procédé de modifier la somme qu'on a payé au moment de la commande, toujours pour nous prélever plus que ce que nous avons accepté.

Tu as reçu le cadeau au moins au moins ? Le service avec les serviettes et les chemins de table ou celui en plastique avec les assiettes ?