code promo Ensemble de Couteau de Bonne Qualité en INOX, 5 Pièces dans Un Coffre Cadeau-AMAZON-12,50€ VS 25,50€

reth

Habitué
7 Juin 2018
3 222
1 882
5 810
Luxembourg
INTEY, Ensemble de Couteau de Bonne Qualité en INOX, 5 Pièces dans Un Coffret Cadeau

12,50€ VS 25,50€

Code:ZPCDD6XK

https://www.amazon.fr/Ensemble-Cout...alité+en+INOX,+5+Pièces+dans+Un+Coffre+Cadeau.

  • Matériaux de haute qualité: La lame est en acier inoxydable et la poignée de couteau est faite de ABS (plastique à haute intensité) et acier inoxydable. Les lames sont tranchantes et les poignées sont légères et faciles à tenir.
  • Largement utilisé : Ce lot de couteau contient 5 couteaux. Le couteau de chef, le couteau à pain, le couteau universel, le couteau à fruit et le couteau à éplucher peuvent être utilisés pour tout type de nourriture d'après votre besoin.
  • Apparence artistique: Ce kit couteaux est conçu par un designer réputé. L'apparence du couteau est exquise et élégante. La coffret de cadeau est belle et élégante ainsi cette coffret de couteaux est un excellent choix comme un cadeau.
  • Certification professionnelle: Ce set de couteaux de cuisine a passé la certification professionnelle de FDA et de RoHS, ce produit est sécuritaire et faible.
  • Garantie: Intey fournit tous les clients une garantie de 24 mois à compter de la date de lachat initial.
81z1h8Wez5L._SL1500_.jpg

 
Merci mon petit Loukoum !

Chez moi ce sont les petites cuillère qui disparaissent, sérieux, le drame de ma vie !