ensemble détente

merci pour toutes ces infos et betsy pour l'offre bien sûr:)

Quand on a le bras long, on fait comment ?
On retourne dans la jungle...

juste pour info mes 2 sœurs ont commandé l ensemble détente et quelle ne leur a pas envoyer pourtant il est bien noté dans le bon de commande
ils sont pas sérieux quelle je vous déconseille de commander ou alors bonne chance

Avec Quelle il faut être joueur : j'ai tenté le rayé gris bien que préfère le noir mais moins la rayure sur le pantalon même si je trouve joli les 2 couleurs ensemble : à moins de le mettre seulement à l'intérieur car je n'aime pas trop me promener avec des pantalons à rayures. Je vais voir la taille déjà : entre les manches un peu courtes et le pantalon un peu long;)

Campala, tu as réessayé ? Comme pour Sonia, il m'arrive, selon à quel moment j'entre la réf du cadeau, qu'il s'affiche avec le prix d'un article que j'ai mis dans le panier. Dans ce cas je l'enlève et bidouille les articles ou j'en mets un nouveau que j'efface, une fois le cadeau bien saisi.

hrâaaaaaaaaaaaann les boules !
Heureusement que tu es la Nanousweet ! j'allais le commander ! j'aime bien le gris, mais bon je te fais confiance et vais m'abstenir ..
En fait avec le noir j'ai peu rqu'il déteigne lol

Quelqu'un l'a déjà lavé ?? avec que du noir ? noir et jeans ca le fait ?

Miss catastrophe ;:)

ca reste un avis,peu etre qqun d'autre le trouve jolie,...une chose est sur l'ensemble gris est plus épais que le noir mais au niveau qualité ,on dirait que c'est du nylon ....

Ah ok merci pour les précisions, bon la je ne sais pas si je vais recevoir mon cadeau dans la mesure ou mon article est supprimé :( je pense que si, mais bon sait on jamais :)