ensemble déjeuner sur l'herbe 22 pièces + fdp 5.40 -photo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci tt d'abord pour le code.
Juste une question: quand j'ai voulu passer ma commande, j'ai eu 6€20 de frais de port. Savez vous comment je peux faire pour avoir seulement 5€40?
Merci d'avance.
 
je les ai recu aujourd'hui;ils sont super joli!!!!! la glacière est grande,les couverts sont mignon. merci encore pour ce bon plan
 
zouzou07 a dit:
Merci tt d'abord pour le code.
Juste une question: quand j'ai voulu passer ma commande, j'ai eu 6€20 de frais de port. Savez vous comment je peux faire pour avoir seulement 5€40?
Merci d'avance.

Il faut prendre les références du catalogue sinon tu peux toujours prendre les références du site mais pas les aubaines car automatiquement les fdp sont à 6e20 :wink:
 
bin, même a 6.20€, ça vaut le coup!
il est tres tres bien! tres grand, largement de quoi mettre le pique nique de toute ma famille(7personnes je le rapelle!!!)
franchement j'en suis tres contente :lol:
 
misschocolat a dit:
zouzou07 a dit:
Merci tt d'abord pour le code.
Juste une question: quand j'ai voulu passer ma commande, j'ai eu 6€20 de frais de port. Savez vous comment je peux faire pour avoir seulement 5€40?
Merci d'avance.

Il faut prendre les références du catalogue sinon tu peux toujours prendre les références du site mais pas les aubaines car automatiquement les fdp sont à 6e20 :wink:
Merci pour ta réponse.
C'est vrai que même à 6€20, ça vaut le coup!
Vivement l'été et les picnic pour l'étrenner. Aujourd'hui c'est mal parti...il neige chez moi :D
 
ensemble reçu aujourd'hui, c'est super mignon, le sac est grand, je suis très satisfaite :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.