ENSEMBLE BAGAGES EN CUIR + FDP OFFERTS CHEZ DAXON

Bonsoir Angélina

Je ne l'ai pas commandé, mais je sais qu'il est dispo en camel et en noir .. patchwork

la description
CADEAUX+PORT GRATUIT Un ensemble de bagages eN CUIR en cadeau pour toute commande. Une réduction de 40% sur les 2èmes et 4èmes articles. Une poupée en cadeau pour 3 articles. Une mijoteuse électrique à 19,90 euro pour 15 euros d'achats. La gratuité des frais de port. VPC Catalogues

tu pars en voyage ? :wink:

A plus tard

Sonia

ALLER SUR DAXON

pour infos les autres codes daxon sont ici http://www.clubpromos.fr/daxon.html

Bonjour

Bon ben moi j'ai passé command demandé la livrison en relai mais le lot de bagage et dispo sous 3 semaines.. :cry:

Affaire à suivre :wink:

En tous les cas merci pour le bon plan :lol:

Sonia a dit:
Bonsoir Angélina

Je ne l'ai pas commandé, mais je sais qu'il est dispo en camel et en noir .. patchwork

la description
CADEAUX+PORT GRATUIT Un ensemble de bagages eN CUIR en cadeau pour toute commande. Une réduction de 40% sur les 2èmes et 4èmes articles. Une poupée en cadeau pour 3 articles. Une mijoteuse électrique à 19,90 euro pour 15 euros d'achats. La gratuité des frais de port. VPC Catalogues

tu pars en voyage ? :wink:

A plus tard

Sonia

pour infos les autres codes daxon sont ici http://www.clubpromos.fr/daxon.html

salut sonia oui cet été on part à la montagne donc les bagages en cuir ça m'intéresse et c'est vrai que contrairement à certaines je n'ai pas bcp de bagages en reserve chez moi :D alors c'est un bon plan :shock: c'est rare de recevoir des bagages en cuir :shock:
j'attends de voir comment ils sont pour commander.
a+ :wink:

ah, moi j'ai pu commander hier
j'aurais tout ça mercredi prochain :)
c'est un ensemble 3 pieces, une valise de 48cm*30 a peu pres, un sac et une pochette :twisted:
merci encore pour ce code!

cavalin a dit:
ah, moi j'ai pu commander hier
j'aurais tout ça mercredi prochain :)
c'est un ensemble 3 pieces, une valise de 48cm*30 a peu pres, un sac et une pochette :twisted:
merci encore pour ce code!
bonsoir
pourras tu nous dire ce que tu en pense des reception de tes bagages en cuir?
MERCI :wink: