ensemble 66 pièces + fdp = 0 -photo

  • Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
colis recu avec cadeau un peu decu car tout ce qui ai serviette, chemin de table etc sont en papier!!!! lol mais bon mieux que rien et en plus ils se st tromper ds ma commande alors renvoi l article et garde le cadeau!!!!
 
Moi aussi, arrivé ce matin, pas trop mal, pour du plastoc (enfin du mélamine, ça fait mieux), pour le jardin, il me manquait une nappe, donc pile poil, et les couverts et assiettes, toujours formidable pour la caravane
En bref, moi je suis contente, depuis le temps qu'on en parlait du fameux servcie 66 pièces (je crois depuis septembre) et là, n'y croyant plus vraiment, il est arrivé, comme quoi, il faut pas désespérer, est savoir être patient (et ça, croyez moi, ce n'est pas mon fort, malgrès mon pseudo je suis loin d'être zen, et pourtant je le cherche le "chacra", mais doit être bien caché celui-là)
Allez bonne fin de journée à toutes, il faut que je me prépare pour le boulot :cry: et donc vous quittez
 
argh !!! j'avais commandé l'ensemble 66 pièces et.. j'ai reçu une ménagère à la place..déjà en rupture de stock ? :(
 
¨Petit feedback:

J'ai recu également l'ensemble. j'ai invité trois amis ce week end, ils ont trouvé la table très jolie.
Perso decue par les chemin de tables plastifiés.. sinon les couverts sont sympas, vraiment !
 
Idem, reçu ce matin! :)
Même réaction que les filles,déçue par les serviettes,chemins et sets de table,mais bien contente des assiettes et des couverts! :)

Et puis comme c'était une commande à 0 euro,je vais pas me plaindre!! :lol: