deal Ensemble 4 pcs bonnet, écharpe, gants , cache oreilles URATOT à 11,99€ ( au lieu de 23,44€) Amazon

Nino

Habitué
20 Juillet 2020
4 702
346
3 810
Je vous poste ce deal en espérant que ça vous plait.

Contenu de l'emballage:
Cet ensemble hivernal contient un bonnet chaud, une paire de gants tactiles, une longue écharpe et un cache-oreilles, soit un ensemble 4 en 1. Ils ont tous des motifs à la mode et conviennent à la plupart des tenues formelles et décontractées, formant un cadeau idéal pour les amis et la famille.

Matériaux de haute qualité: Fabricé en tissu acrylique 100% doux au toucher, ce chaud ensemble unisexe est confortable et chaud pour garder le corps au chaud par grand froid. Grâce à l'élasticité du tissu, le bonnet, l'écharpe et les gants sont faciles à porter et enlever et s'adaptent à différentes tailles.

Design innovant: Les doigts pouce, index et majeur des gants tactiles permettent d'utiliser des appareils tactiles sans devoir les retirer, protégeant ainsi les mains du froid.

Fonctions multiples: On peut porter les articles ensemble ou séparément. L'ensemble couvre la tête, le cou et les mains pour une protection complète contre le froid hivernal.

Large éventail d'usages: Idéal pour les activités extérieures comme le ski, le vélo ou la randonnée, cet ensemble peut aussi faire office de cadeau de Noël, d'anniversaire ou autre pour sa famille et ses amis.

Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B0BJ6SZ8QN/ref=sw_img_1?smid=A2W68NJA5YNXUP&psc=1

ensemble.jpg

• Love
Les réactions: Sonia

Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.

N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.

Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! ??

Je n'en ai pas l'utilité, néanmoins c'est vraiment beau , si j'avais quelqu'un à qui offrir c'est ce type de modèles qui auraient eu mes faveurs, merci NinoOoO