Ensemble 3 cadeaux de Noël + plein de promo+frais port gratuit pour 5€ mini

:) recu ce matin, voici les kdos !!

ce serait bien de les inserer dans le premier post

Fichiers joints

• kdosyr.jpg
    kdosyr.jpg
    10.5 KB · Affichages: 137
Dernière édition:
je ne trouvais pas le coffret hammam sur le site et je viens de voir ça?? le prix correspond en tout cas

Composition du coffret d'initiation Tradition de Hammam :
- Elixir de massage oriental à l'huile essentielle bio de rose et d'argan - flacon 100ml,
- Savon oriental à l'huile d'olive 150 gr,
- Gant,
- Coffret dimensions 19.5 x 7.5 cm x 19.5 cm

en vente sur le site en ce moment à 19,90 au lieu de 39,20 ref 68701

mais il y a aussi le duo hammam au meme prix ref v4008

Composition du lot Duo Hammam :
- Masque à l'argile marocaine - visage et cheveux - tube 100 ml (Réf. 68712)
- Exfoliant oriental peau veloutée - pot 150 ml (Réf. 69328)

mais bon ça ne va surement pas t'aider :cry:

Si je puis me permettre, pour avoir commandé toute la gamme HAMMAM, je dois vous préciser que le coffret Hammam est vraiment bien si ce n'est que le gant est un peu étroit.
En revanche, l'exfoliant, quand on regarde à la loupe les composants, c'est affolant ce qu'il y a dedans. Paraben et autres toxiques cancérigènes.
L'huile et le savon du coffret sont vraiment biens.
Voilà, ceci est mon humble avis, l'exfoliant est une belle saleté. Je ne recommande pas le duo, du tout.

merci pour ce bon plan les kdos ont l'air super, par contre je ne comprends pas bien le principe des zones :cry::cry::oops: qu'est-ce qui est plus avantageux par rapport aux prix du site (par ex le coffret Hamman à 19 euros l'est aussi sur le site ?) ??:-?

un petit résumé SVP merci beaucoup

Bonjour,

je suis pas blonde mais j'ai rien compris à ce bon plan, qu'y a t'il d'intéressant? je vois que vous payer quand même au moins 30 euros et j'ai pas l'habitude de payer autant pour un bon plan, si quelqu'un pouvais faire un petit résumé explicatif pour les brunes blondes ce serait super

Merci par avance:icon_wink:

:) ben deja les frais de ports sont gratuits des 5 euros, tu as trois cadeaux, et dans il y a une zone ou tu peux avoir tes produits à -50 % (je crois que c'est la derniere)... tu n'est pas du tout obligée de commander pour 30 euros (la zone des 30 euros, c'est pour si tu veux commander un lot de produits pour 30 euros)

moi pour 5 euros et quelques, j'ai eu :

1 MINI MASCARA VOLUME NOIR
3 VENTRE PLAT CAFE VERT 30M (ca c'est en prevision des fetes:-D)
1 KIT DE MAQUILLAGE
1 PELUCHE MARMOTTE
1 ECHARPE HOMME NOIRE ET GRISE

1MONTRE BOITE COEUR
1 OURS BLANC AVEC ECHARPE BLEUE
1 BOUGIE EN VERRE1

apres tu prends ce que tu veux a moins 50%:)

la ref 92 (a mettre dans la zone à deux chiffres) à 4,90 correspond à : poudre quatuor teint aux extraits de tourmaline (merci à pomsami)

Dernière édition:
non, j'ai pris les references de produits qui sont sur leur site et je les ai mis dans la zone à -50%, ca marche a peu-pres avec tous leur produits:)

par contre moi j'ai pas commandé la ref 92 (zone 2 ou 3):icon_wink:, j'ai juste remis cette ref avec une photo pour infos, car c'est un bon plan pour celles que ca interresse