Ensemble 3 cadeaux de Noël + plein de promo+frais port gratuit pour 5€ mini

je viens de recevoir l'avis d'expedition ,ont envoyer mon colis auj , c trop cool !!

c'etais ma commade du 9 decembre bien sure , et dans l'vias d'expediton présence de tout les cadeau , donc pas de souci

et j'ia payer paiment immédit bien sure !! j'utilise pas paiment dans 3 mois ...

moi j'arrete la pour les commandes beauté !! pleins pliens de partout cet année entre ccb et yves rocher et pierre aicaurd lol

merci encore pour toutes les personnes qui nous ont fait profiter de leur super bons plans , ca fait plaisir

ah moi je suis contente que se soit plus lesmontres. j adorre ma guess et je dois en avoir un cartons pleins de mon mari qui donne pas a c est clients

Ah, dommage je voulais commander des montres pour les amies. Zut alors ! Jolis les soliflores ? En quoi ?

Je ne peux pas te dire encore pour la matière des soliflores mais je prendrai une photo dès que je recevrai mon colis.
Ca ne veut pas forcément dire que les montres soient épuisées, c'est peut être parce qu'ils m'ont déjà envoyé le coffret montre... mais bon tout ça ne reste que suppositions :icon_wink: