ensemble 18 pièces assiettes + bols "forme carrée"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lol
pas grave pour la paperasse, la prochaine fois pense à relever le code surtout que tu as pris soin de mettre les caractéristiques de la vaisselle, taille, etc.

_______

oui, excusez moi je suis vraiment bête :(

En + avant de tout écrire, je me suis dit qu'il ne fallait surtout pas oublier le code et puis je suis partit dans mes caracteristiques et j'ai oublié.

Je suis vraiment désolé

nonotte a dit:
arf ! :( c'est le meme !

zut! pour une fois que je poster une offre :x
mais j'ai jeté le prospectus :oops: le code n'est pas le meme mais je pense que c'est pareil quand meme hein ?!! :oops:

Ce n'est rien, la prochaine fois.
Il y a souvent l'offre déjà poster mais cela peut être un code différent donc se serait bien de rajouté le code dans l'offre existante.
:wink:

T'inquiète Nonotte ! le principal c'est que tu aies souhaité bien faire, et nous faire profiter du bon plan.. Manquerait plus qu'on t'engueuler car tu as souhaité partager un code promo :wink: Aller le prochain sera le bon , tu peux utiliser le moteur de recherche du forum pour verifier si le code y est dejà ou pas ;)

c'est le contraire de toi, je garde trop de paperasse et je ne sais même pas ce que je reçois parce que j'ai empilé quand c'est arrivé, je me présente : lîloboxon :oops:

Pour revenir à Emma, bien plus importante que quelques assiettes en plastoc, j'aime beaucoup prononcer ce prénom même dans ma tête. Il est doux.
J'espère que tu viendras nous raconter au Coin Café, dans le topic du jour, ce que tu auras ressenti le jour J : Emma a 1 an. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.