ensemble 18 pièces assiettes + bols "forme carrée"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nonotte

Membre
4 Février 2008
84
0
6
désolé je ne sais pas comment mettre la photo :oops: j'ai reçu le prospectus ce matin mais c'est très joli, avec des papillons dessus (couleur blanc/prune)

descriptions : assiettes et bols mélaminés
dim. grandes assiettes : 25 X 25 cm
assiettes dessert 20 X 20 cm
bols 13 X 13 cm, hauteur 4.5 cm

Hello

Merci Nonotte, mais peut etre est ce le meme oui ???

tu peux jeter un oeil et nous confirmer ou inversement? merci :wink: si c'est le meme mais code différent, tu peux le poster dans le topic de misschocolat, et on pourras le rajouter dans le post d'origine
:)

Merci nonotte :)

Je pense que c'est le mm car j'ai reçu encore l'offre ce matin :wink:

Merci de nous le confirmer :)

Re: ensemble 18 pièces assiettes + bols "forme carrée&q

nonotte a dit:
désolé je ne sais pas comment mettre la photo :oops: j'ai reçu le prospectus ce matin mais c'est très joli, avec des papillons dessus (couleur blanc/prune)

descriptions : assiettes et bols mélaminés
dim. grandes assiettes : 25 X 25 cm
assiettes dessert 20 X 20 cm
bols 13 X 13 cm, hauteur 4.5 cm

Nonotte, tu as oublié de noter le code :)

arf ! :( c'est le meme !

zut! pour une fois que je poster une offre :x
mais j'ai jeté le prospectus :oops: le code n'est pas le meme mais je pense que c'est pareil quand meme hein ?!! :oops:

Nonotte tu puex rajouter le code dans le topic de misschocolat, ou à l'un des modos? pour qu'on le rajoute et que l'on ferme ton sujet , afin d'eviter les doublons, sorry :oops:

Dis nonotte, c'est bientôt l'anniversaire d'Emma, 1 bougie :)

pour le service, je ne sais pas ce qu'ils fichent aux 3S, j'ai reçu aussi une nouvelle offre avec frais de port alors qu'ils nous mettent des produits de remplacement quand on commande avec les codes précédents :cry:

oh lilo, c'est vraiment gentil de ta part de pensé a ma fille, sa me touche beaucoup.

En effet, elle va faire 1 an, j'ai du mal a accepter car elle grandit trop vite :(

ps : je n'ai plus le code, je l'ai jeté :oops: je ne suis pas du style a garder de la paperasse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.