Enseignes:livraison gratuite en magasin

angeoudémon

Membre actif
25 Octobre 2011
561
13
60
Juste un petit rappel des vpcistes pour lesquels il sera nul nécessaire,demain, de vous fatiguée à trouver
un code pour les frais de ports puisque la livraison (et le retour ) est gratuite en magasin:
-La halles aux chausures
-La halles aux vetements
-GDM
-C&A(minimum de 20 euros de commande est exigé)
-Cache cache
-Etam
-Promod
-Gémo
-Esprit(livraison gratuite à domicile)
-Kiabi(dès 15 euros d'achats)

Voilà,si vous en voyer d'autres, on les rajouteras à la liste:)

graine de malice
auchan (sous condition)
devred

edit: j'avais pas vu mais GDM= graines de malice

Dernière édition:
De rien les filles;),je voulais editer pour qu'on puisse avoir un récapitulatif complet mais apparemment on peux
plus editer.C'est pas telllement embetant (meme si c'est quand meme dérangeant) sur ce post mais sur le post "Récap' codes frais de port 0 pour les différents VPCistes",je me demandais pourquoi justement l'initiatrice du post n'avait pas mis à jour le message d'ouverture de post pour plus de clarté,mais visiblement c'est plus possible.

De rien les filles;),je voulais editer pour qu'on puisse avoir un récapitulatif complet mais apparemment on peux
plus editer.C'est pas telllement embetant (meme si c'est quand meme dérangeant) sur ce post mais sur le post "Récap' codes frais de port 0 pour les différents VPCistes",je me demandais pourquoi justement l'initiatrice du post n'avait pas mis à jour le message d'ouverture de post pour plus de clarté,mais visiblement c'est plus possible.

Post non mis à jour car je n'ai pas eu le temps entre mon boulot et mon déménagement ;)