enquete vertbaudet : recevez 15€ en bons d'achat

Coucou, merci pour l'info mais comme Praline, toujours pas reçu ce fameux mail !
Pourtant j'ai beaucoup commandé chez eux cette année avec la naissance de ma fille...

J'aimerais bien connaitre leur critères de sélection.

Merci pour l'info .
Je pense que pour recevoir le mail, il faut laisser son avis sur au moins un article . Vous savez après une commande, vous recevez un mail pour évaluer vos articles commandés :)

Merci pour l'info .
Je pense que pour recevoir le mail, il faut laisser son avis sur au moins un article . Vous savez après une commande, vous recevez un mail pour évaluer vos articles commandés :)

Ca paraît logique en effet !
C'est vrai que j'ai plutôt tendance à zapper cette étape. Tant pis pour moi alors. J'y penserai peut être la prochaine fois !

Merci pour l'info .

C'est ce que je pensais, mais parfois j'ai répondu aux enquêtes sans recevoir par la suite le catalogue test, alors je ne sais pas trop...

Merci pour l'info .

Je ne laisse jamais d'avis, ni ma mère, et pourtant nous avons toutes les deux reçus le fameux mail :idea:
Mais nous sommes bonnes clientes (environ 6-8 cdes par an)

Merci pour l'info .

je commande rarement, je n'ai jamais laissé d'avis sur un article, et j'ai reçu l'enquête pour la 1er fois :)