enquete vertbaudet : recevez 15€ en bons d'achat

aurore35200

Habitué
4 Décembre 2011
8 884
667
5 810
bretagne
attention les filles, surveillez bien vos boites mail, je viens de reçevoir l'offre à l instant.

ImageProxy.mvc

• Like
Les réactions: lileeone
ca fait longtemps que je suis inscrite mais c est la premiere fois que je reçois l'enquete:)

bonjour, c koi leur le mail de l'expediteur, c'est (messagerieweb@emailing.vertbaudet.fr)????
c plus facile pour la recherche et merciiiiiii

Dernière édition:
Je l'ai reçu aussi et c'est la première fois alors que ça fait plusieurs années que je suis cliente! J'ai acheté pas mal dans la nouvelle collection bébé ces derniers temps, c'est peut-être pour ça qu'ils me l'ont envoyé cette fois! :eek:
Par contre au moment de terminer l'enquête j'ai beau cliquer sur "valider" et rien ne se passe....pour celles qui l'ont reçu, avez-vous eut ce soucis?

Je l'ai reçu aussi et c'est la première fois alors que ça fait plusieurs années que je suis cliente! J'ai acheté pas mal dans la nouvelle collection bébé ces derniers temps, c'est peut-être pour ça qu'ils me l'ont envoyé cette fois! :eek:
Par contre au moment de terminer l'enquête j'ai beau cliquer sur "valider" et rien ne se passe....pour celles qui l'ont reçu, avez-vous eut ce soucis?
pareil j avais pas mal commander ces derniers temps. sinon aucun souci pour valider.