enquètes rémunérées liste sites et avis

En fait, chez ipsos, on n'a jamais eu accès à notre décompte de points, contrairement à d'autres sites. Pour ma part, je me pose beaucoup de questions.
Dites-moi si je me trompe pour le décompte, je pourrais confondre...
Bien souvent, le nombre de points attribué pour les enquêtes n'apparait pas au début de l'enquête ou dans le mail d'invitation et ça m'embête aussi.
Disons que globalement, on ne sait jamais vraiment la récompense en jeu et on ne peut pas non plus vérifier que des points sont attribués.
Ceci dit, j'ai déjà eu plusieurs récompenses donc ça ne sert pas à rien mais espérons qu'ils ne profitent pas trop de nous... au mieux pas du tout. J'avoue que je me pose la question.

Dernière édition:
ça fait un bon moment que je me pose des questions et même si ne note les enquêtes : je ne retrouve jamais leurs système de calcul !
j'espère qu'avec le changement de site ca sera mieux , mais pour l'instant : je trouve qu'ils mettent un peut trop de temps pour faire leurs travaux !
et cela me parait étrange....

oui c'est vrai que c'est génant, à chaque fois que j essai de me connecter à l espace membre j'y arrive pas et ceci depuis longtemps. mais je ne pense pas que nous perderont nos points, ipsos est un site serieux j'ai deja reçu un cheque cadeau de chez eux.

MOI j'ai deja recu une 10zaine de cheque de 10 euros sans soucis
par contre j ai remarque que avant quand on ne correspondait pas au profil recherché pour une enquete on avait tout de meme 10 points alors qu en ce moment je n'ai que 5 points et je ne correspond pas aussi souvent qu'avant

JE viens de recevoir une nouvelle enquete ipsos

c'etait indiqué cette enquete va prendre 40 min de votre temps pour 300points

arrivée a 50% du questionnaire on me met ce message"nous avons atteint le nombre...." votre compte sera credité de 5 points!!!!!!!!!!!!!!:shock::shock::shock: a 50% du questionnaire donnér 5 points sur 300 faut le faire c'est abusé lourdement surtout que mes 50% de reponses que j'ai donné vont tout de meme bien leur servir:cry::cry::cry:

Je propose qu'on les contact en méme temps afin de leur mettre la pression, peut etre il feront plus vite ainsi..

le parrainage est interdit sur le forum

Pour IPSOS, j'ai déjà écrit pour ce pb de connexion. J'attends leur réponse. Cela fait tout de meme un moment que leur site est en "construction".

Dernière édition par un modérateur: